Le week-end du 27 et 28 septembre marquait un grand retour pour le Team GDM Racing : 𝗹𝗲 𝗩𝗲𝘀𝗽𝗮 𝗻°𝟳𝟯 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗶𝘁 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗹𝗲 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗱’𝘂𝗻𝗲 𝗲𝗻𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲, 𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝟳 𝗮𝗻𝘀 ⵑ
˚𝙴𝚝 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜-𝚌𝚒, 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚞𝚗𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎́𝚚𝚞𝚒𝚙𝚎 𝚍𝚎 𝚙𝚒𝚕𝚘𝚝𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝚋𝚊𝚌𝚔𝚛𝚘𝚘𝚖.˚
Dès notre arrivée, l’ambiance était au rendez-vous : une équipe soudée, les nouveaux parfaitement épaulés par les anciens, un accueil chaleureux et une atmosphère comme on les aime !
Les essais et le début de course n’ont pas été exactement ceux qu’on espérait… Mais heureusement, notre Juju national a eu la brillante idée de proposer de prendre le second numéro 73. Sans lui, on aurait peu roulé… car c’est finalement ce scooter-là, le “mulet”, qui a assuré les 9 dernières heures de course ! Ironie du sort : deux de nos quatre pilotes n’avaient jamais roulé dessus auparavant…
À 3h30 de course, un de nos pilotes est victime d’une chute après un contact au restart, alors qu’une première chute avait déjà eu lieu sur le circuit. Résultat : 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙛𝙞𝙣𝙞𝙨𝙨𝙤𝙣𝙨 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙩𝙧𝙤𝙞𝙨 𝙥𝙞𝙡𝙤𝙩𝙚𝙨.
Pas de gros bobos, uniquement une peinture de scooter à refaire (heureusement, on a un carrossier dans l’équipe !).
Et en tant que photographe, je peux vous dire que le noir, c’est pas l’idéal pour repérer le scooter au loin…
Malgré tout, nous avons franchi la ligne d’arrivée : 35ème au général sur 41 équipes et derniers de notre catégorie… mais avec la satisfaction d’avoir terminé, et surtout d’avoir pris un maximum de plaisir tout au long du week-end.
Car au fond, c’est bien ça l’essentiel.
Cette course vient couronner une année riche en discussions, préparations, mécaniques, recherche de sponsors, commandes de pièces et organisation autour du Vespa 73. Un week-end rythmé par un minimum de sommeil, beaucoup d'apéros, de fromage fondu le samedi soir , des retrouvailles et de belles rencontres.
Bref : que du bonheur !
𝗘𝗧 𝗠𝗔𝗜𝗡𝗧𝗘𝗡𝗔𝗡𝗧?
𝙊𝙣 𝙣𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙘𝙖𝙘𝙝𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙦𝙪’𝙤𝙣 𝙨𝙚 𝙨𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚́𝙟𝙖̀ 𝙥𝙧𝙚̂𝙩𝙨 𝙖̀ 𝙧𝙚𝙢𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙘̧𝙖… 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙪𝙣 𝙗𝙚𝙖𝙪 𝙥𝙧𝙤𝙟𝙚𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝟮𝟬𝟮𝟲.
𝙈𝙖𝙞𝙨 𝙘𝙝𝙪𝙩, 𝙤𝙣 𝙜𝙖𝙧𝙙𝙚 𝙚𝙣𝙘𝙤𝙧𝙚 𝙪𝙣 𝙥𝙚𝙪 𝙙𝙚 𝙨𝙪𝙨𝙥𝙚𝙣𝙨𝙚
★ Rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures GDM Racing !
Mais avant ça, on va quand même tous prendre un peu de repos bien mérité après ce beau week-end !
Pour nous suivre sur facebook, c'est par ici : GDM RACING TEAM
Lisa